Soriano a expliqué qu'à l'heure actuelle il n'est pas prévu d'effectuer une révision du contrat de Ronaldinho Gaucho.
Dans une interview accordée à RAC1, le vice-président du FC Barcelone, Ferran Soriano, a parlé du futur de Ronaldinho et de sa relation avec le club azulgrana.
Soriano a précisé que cet été, le club blaugrana ne négociera pas le contrat du « Gaucho » en accord avec les parties. Le Barça a en revanche déjà confirmé son accord à Ronaldinho sur son intention d'investir dans la Fondation Ronaldinho, fondée par le barcelonais dans son pays, le Brésil.
De plus, la direction présidée par Joan Laporta établira aussi une importante relation avec le frère et représentant de Ronaldinho, Robert de Assis. ‘Le grand frère’ est le propriétaire d'un petit club à Porto Alegre (le Porto Alegre FC) et le Barça prétend investir dans ce club pour pouvoir profiter du talent des joueurs qui y seront formés et les incorporer par la suite au club azulgrana. De cette manière, le Barça non seulement contrôlerait le marché argentin (où existe déjà un projet similaire), mais pourrait aussi effectuer un contrôle complet du marché brésilien, par l’intermédiaire du frère de Ronnie.
D'autre part, Soriano a signalé qu’en 2008, les parties négocieront les possibilités de changements dans le contrat du Brésilien, ainsi qu'une prolongation du contrat car les réformes du régime fiscal espagnol affecteront directement les footballeurs. De ce fait, Ronnie verrait ses rentrées se réduire. C’est pour cette raison, que le Barça considère 2008 comme l'année idéale pour négocier la continuité du crack brésilien, qui pour sa part a déjà exprimé son intention de rester au Barça.
Saturday, August 18, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment