Saturday, August 18, 2007

Ronnie: "J'accepterai d'être remplaçant"

Ronnie veut que le Barça redevienne une équipe de champion. Le Brésilien affirme de nouveau que son désire est de rester sous les ordres de Frank Rijkaard à Barcelone, malgré l'intérêt pressant du Milan AC.


"C'est toujours bon de savoir qu'il y a un intérêt de la part d'un grand club pour moi, mais je suis content içi , je ne pense pas à autre chose qu'au FC Barcelone, c'est là qu'est mon futur" a déclaré aujourd'hui le crack depuis le camp d'entraînement du Barça, en Ecosse. Le brésilien est très motivé pour la saison prochaine, après avoir fait l'impasse sur la Copa America, le crack est en pleine forme: "Depuis mon retour de vacances je me sens très bien, je vais m'entraîner pour être au top pour la nouvelle saison".

Ronaldinho a également parlé de l'arrivée de Thierry Henry dans l'effectif blaugrana. "C'est une personne très simple et très ouverte qui s'adapte rapidement au groupe, il est venu nous aider à atteindre nos objectifs, à savoir gagner des titres" déclare le brésilien. Quant a la possibilité que Frank Rijkaard puisse aligner les 4 attaquants en même temps (Ronnie, Eto'o, Henry et Messi), le 10 du Barça le verrai d'un bon oeil: "Plus il y a de joueurs de qualités dans l'équipe, mieux c'est pour le club" affirme Ronnie, qui accepterait le statut de remplaçant si Rijkaard le décidait: "C'est quelque chose de normal dans le football, ce sont les joueurs qui sont les mieux physiquement qui méritent d'être titulaires".

No comments: