Saturday, August 18, 2007

Ronnie est de retour

Ronaldinho est arrivé à Barcelone ce vendredi après avoir passé les vacances chez lui, au Brésil. Dès demain, le crack passera des tests médicaux tout comme tous ses coéquipiers du FC Barcelone.


Ronnie en a profité pour parler des nouvelles recrues du club qui sont pour le moment aux nombres de 4, Thierry Henry, Eric Abidal, Yaya Touré et Gabriel Milito. Selon lui, avec ces 4 renforts, le Barça possède cette année "une très grande équipe". Une des questions qui se pose pour cette nouvelle saison 2007/2008 est de savoir si Ronaldinho, Henry, Eto'o Messi peuvent jouer les 4 ensemble sur le terrain.
"Ceci est le choix de l'entraîneur, l'important est que nous ayons une très grande équipe cette année" a déclaré Ronnie à ce sujet. "Les inscriptions sont nombreuses et importantes, j'en suis très satisfait" a admis Ronnie qui se sent prêt pour commencer la saison. "Je suis revenu en forme, je me sens très bien, avec des désirs de jouer à nouveau. Je me suis bien reposé et je suis prêt à travailler de nouveau" affirme le crack.

No comments: